°...> New York Arts <...°
Administrateurs : Riley Bennet, Taylor Avalon
 
 °...> New York Arts <...°  Devant l'Institut  Jardin et cour 

 Alone Or Not ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Riley Bennet
°¤ > ...NeVeR pUsH mE...< ¤°
¤...Admin et Eléve de L'académie
Riley Bennet
20 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 21:04:53   Voir le profil de Riley Bennet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riley Bennet   

Riley arriva prés du jardin.Un bouquin sur l'ancienne Egypte dans la main.Elle aimait beaucoup ce pays.Depuis toute petite.Elle ne c'était jamais demandée pourquoi d'ailleurs... ...Enfin bref...!Elle ouvrir donc son bouquin et le lut,tout en marchant.

Aujourd'hui ses cours lui avait permis d'avoir quelques heures de liberté.Cela ne lui fesait d'ailleurs pas du mal d'avoir un peu de temps à elle.Sans compter qu'elle c'était encore accrochée avec...William!Seigneur qu'elle pouvait detester ce garçon !Eelle ne lui avait jamais rien fais.Du moins au début ...Et dés le début il n'avait pas cesser de la taquiner,et de faire des blagues douteuses.Riley en eut assez et lui rendits,un jour,la monnaie de sa piéce.En fesant la meme chose .A vrai dire elle n'en était pas vraiment fiére ...Mais elle n'allait tout de meme pas se laisser faire..Non ?!

Riley s'échappa de ses pensées pour se plonger dans son livre.Aprés avoir descenduts les escaliers qui séparait l'académie et le jardin.Elle continua de marcher lentement,en se dirigeant vers un arbre qui se trouvait etre à l'ombre.



--------------------
William Perry
Gentil ou méchant
¤...Eleve de l'Académie
William Perry
22 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 21:15:47   Voir le profil de William Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Perry   

William comme à ses habitudes, arriva dans les jardins, regardant les personnes passer devant lui, marcher, rigoler, parler, crier... Il soupira et se mit en chemin pour l'entrée, il bouscula quelques jeunes élèves et leva son regard pour voir.. Riley... Il eut un large sourire en coin et accéléra le pas... Riley ne l'avait pas loupé la dernière fois et tout le monde avait pu se moquer de lui, il n'avait pourtant pas été en colère contre Riley, il l'avait juste averti d'une revanche qui sera dure à avaler donc.. Il passa à cô^t^é et attrapa le livre de l'Egypte Ancienne.. Il se mit à marcher à reculons, regardant le livre et le faisant bouger dans tous les sens en regardant Riley pun peu surprise, il se mit à froisser maladroitement les pages enfin, pas si maladroitement que ça....

- Oh... Je crois que j'ai froissé quelques unes de tes pages, ne m'en veux pas....

Il lui sourit et ferma le livre et le gradant bien fermement dans sa main continuant de marcher à reculon
Riley Bennet
°¤ > ...NeVeR pUsH mE...< ¤°
¤...Admin et Eléve de L'académie
Riley Bennet
20 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 21:20:19   Voir le profil de Riley Bennet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riley Bennet   

La lecture de Riley fut interrompus par William qui venait de froisser les pages de son précieux bouquin... !Elle leva la tete,et le regarda.Ce qu'il pouvait etre agaçant bon dieu..!Pour qui se prennait il..!
Riley soupira et se mits à marcher vers lui.Elle n'était pas vraiment d'humeur à supporter celle de Will...!


-Rends moi ce bouquiin...!

Dit elle en continuant de marcher vers lui...


--------------------
William Perry
Gentil ou méchant
¤...Eleve de l'Académie
William Perry
22 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 21:26:06   Voir le profil de William Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Perry   

Il regarda Riley, qu'elle avait de beaux yeux et comment elle était mignonne quand elle s'énervait, il lui sourit et répondit

- D'accord....

Il tendit le livre à Riley et le lacha au dernier insatnt avant que celle-ci puisse le récupérer... Il regarda donc le livre s'écraser par-terre, il remonta légérement son regard vers celui de Riley, il lui souria comme pour lui dire " J't'avais prévenu "... Il lui tourna le dos et se mit à marcher, le sac sur une épaule, et son autre main dans sa poche, la vengeance avait été rapide, un peu trop...
Riley Bennet
°¤ > ...NeVeR pUsH mE...< ¤°
¤...Admin et Eléve de L'académie
Riley Bennet
20 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 21:31:39   Voir le profil de Riley Bennet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riley Bennet   

Riley le regarda s'éloigner.Puis elle secoua la tete,et se baissa pour ramasser son livre.Elle le prit dans les mains et l'ouvrit.Quand horreur....!Il été déchiré...a certaines pages.Riley furieuse se releva et regarda une nouvelle William.Il venait de déchiré son livre cet abrutis...!!

-Espéce d'idiiiot...!T'a bousillé mon liivre !!

Dit d'un ton vraiment pas cordiale.Elle soupira encore.Et regarda de plus prés son livre.Il été également plein de bout.Beurk...pensa Riley.
Elle qui tenait tant à ce bouquin ...



--------------------
William Perry
Gentil ou méchant
¤...Eleve de l'Académie
William Perry
22 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 21:36:40   Voir le profil de William Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Perry   

Il se retourna et regarda l'air moqueur la petite Riley, il rigola et revint vers elle en jetant sur un bouquin qui n'en était plus un... Il était vraiment dégueulasse ce livre, il avait vraiment du être fort pour le faire tomber dans la plus belle flaque de boue du jardin, peut-être qu'il avait tout prévu...

- C'est pas moi, c'est toi qui l'a pas pris quand je te l'ai donné... Apprends à serrer tes petites mains fragiles... Sinon tu risquerais de perdre plein de choses

Il rigola encore plus en se moquant d'elle, déjà, les regardes étaient tournés vers Riley, tout le monde grimaçait, pauvre Riley, un bouqin de grande valeur qui part en fumée

- Si tu veux, je te le rembourses.... Enfin...

Il attendit un moment et ajouta

- Seulement quand tu auras ma moyenne...
Riley Bennet
°¤ > ...NeVeR pUsH mE...< ¤°
¤...Admin et Eléve de L'académie
Riley Bennet
20 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 21:44:21   Voir le profil de Riley Bennet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riley Bennet   

Riley lança un regard Bad à William.Elle lacha le livre par terre.De toute façon il était fichu..!Elle n'allait pas laisser passer ça...De plus tout le monde la regardait...Elle s'approcha dangereusement de Will.Puis elle lui fits un faux mais beau sourire...

-Parce que tu crois que tu aurais les moyens de me rembourser un livre...?!Toiiiii..!!??

Dit elle sur un ton moqueur.

-Je pense que tu dois surestimer le poiiids de tirelire...William !

Riley pencha la tete,le sourire toujours au lévre...


--------------------
William Perry
Gentil ou méchant
¤...Eleve de l'Académie
William Perry
22 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 21:49:13   Voir le profil de William Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Perry   

Il la regarda s'approcher de lui, première fois qu'ils étaient si proches et... Ça ne le gênait pas au contraire, ça lui plsait bien, il la regarda lui aussi, dans les yeux, rendant le sourire de la vaillant Riley et sortit une main de sa poche en la posant sur la hanche de Riley, il rigola et lui dit

- Tu dois sousestimer les billets que je reçois de Londres chaques week-end... Et, bientôt, j'recevrai d'autres billets grâce à mes résultats brillants mais.. Ne sois pas jalouse, je comprends que tu sois écœurée que qulqu'un comme moi, réussisse mieux que toi...

Il s'approcha du visage de Riley et lui chuchota à l'oreille

- Il faut savoir dire que je suis brillant et... Très bon en étude...
Riley Bennet
°¤ > ...NeVeR pUsH mE...< ¤°
¤...Admin et Eléve de L'académie
Riley Bennet
20 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 21:57:34   Voir le profil de Riley Bennet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riley Bennet   

Riley se retira de l'emprise répugnante de William.Elle se recula,et le regarda d'un air méprisant.William n'était pas plus brillants qu'elle...!Il recevait toute les semaines de l'argent.Elle non..!Elle méritait donc plus ce qu'elle possedait !Et elle comptait bien le lui faire remarquer...

-Moi au moiiins...je n'attends pas qu'on me donne de l'argent.Toutes les semaines.Je ne suis dépendante de personne...!

Elle fit une mine qui refletait un semblant de reflexion.

-Et puis,pense au jour ou tu ne recevras plus d'argent..!Huuum...!Tu ne pourras plus t'acheter le dernier truc à la mode.

Dit Riley en hochant la tete.

-Quel dommage...!

Elle le regarda.Un moment,sans rien ajouter.Puis elle se retourna et prit son sac qui était en dehors du chemin.Puis elle se remit à marcher vers l'académie.


--------------------
William Perry
Gentil ou méchant
¤...Eleve de l'Académie
William Perry
22 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 22:03:13   Voir le profil de William Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Perry   

Il écoutait attentivement les mots sortirent de la bouche de Riley, il la regardait et enregistra tout ce qu'elle lui envoya en pleine poire, il rigola et vint à sa hauteur, regardant devant lui et lui disant

- Moi, j'achète pas tous les trucs à la mode.. Enfin si on compare mes fringues au tiens, c'est clair qu'il y a une différence, j'sais même pas comment j'peux te regarder dans des vêtements comme ça enfin, si on peut appeler ça des vêtements...

Il jeta un oeil pour regarder l'expression de Riley, puis ne voyant rien, il continua

- Et c'est clair que ne pas recevoir de l'argent, c'est dur, on doit se demander si nos parents nous aiment vraiment... Enfin... Il faudrait peut-être qu'on en ait non?

Il savait qu'il avait touché leplus grand point faible de la pitite et mignonne Riley, les rumeurs se faisaient entendre partout dans les couloirs et, quand il s'agissait de Riley, William n'en perdait pas une miette
Riley Bennet
°¤ > ...NeVeR pUsH mE...< ¤°
¤...Admin et Eléve de L'académie
Riley Bennet
20 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 10:40:30   Voir le profil de Riley Bennet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riley Bennet   

Riley,aprés avoir entendue la derniére remarque de William.Se stoppa brusquemment.Ce qu'il venait de dire fesait tellement mal.Et il le savait...!Son sourire moqueur et son masque d'indifférence,ne put supporter ces remarques et insinuations! Elle tourna la tete vers Will,et le regarda.Son visage n'affichait pas d'air moqueur,ironique ou heureux...Il affichait la peine qu'elle ressentait.Elle baissa ensuite quelques secondes les yeux...Puis ne trouvant rien à dire et ne voulant plus adresser la parole à ce garçon qu'elle commencait à detester de tout son coeur...Riley remits son sac correctement sur son épaule.Puis elle continua de marcher,et finit par distancer William.Qui rester là manifestement surpris de sa réaction,ou plutot du manque de réaction...!


--------------------
William Perry
Gentil ou méchant
¤...Eleve de l'Académie
William Perry
22 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 11:36:54   Voir le profil de William Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Perry   

Il était resté sur place, tout le monde chuchotait des choses derrière son dos.. Il ne voyait que Riley partir complétement déboussolée, est-ce qu'il avait vraiment été trop loin? Il entendait des remarques sur lui... Il est vraiment stupide, il est vraiment mauvais... Il se retourna puis se dirigea en direction de Riley, se retourna encore une fois pour marcher en avant, il précipita le pas afin de rejoindre la personne à qui il tenait le plus mais sans le lui montrer...

* Peut-être que cette fois, c'était trop.. *
Riley Bennet
°¤ > ...NeVeR pUsH mE...< ¤°
¤...Admin et Eléve de L'académie
Riley Bennet
20 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 11:47:46   Voir le profil de Riley Bennet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riley Bennet   

Riley se sentait mal...Comment pouvez t'il dire ça ?!Il ne la connaissait pas !Personne ne la connaissait...Il n'avait pas le droit de dire ça !Elle n'avait jamais touchée son point faible..Et à vra dire elle commençait à penser qu'elle devait le faire.Riley se sentait rabaissée et humilier...Une petite larme coula sur sa joue...Elle marchait plutot vite pour se mettre dans un coin et y rester seule....

Elle marcha tellement vite qu'elle fit tomber son sac et tout son contenu par terre.Riley se baissa frénétiquement et essaya de tout ramasser...



--------------------
William Perry
Gentil ou méchant
¤...Eleve de l'Académie
William Perry
22 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 11:51:04   Voir le profil de William Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Perry   

Il suivait Riley, mais ellemarchait vite alors il se mit à crouir et la voyant étaler ses affaires par-terre, il se baissa à son tour et l'aida à ranger ses livres.... Il ne disait rien, surtout qu'il ne dirait pas un excuse-moi, pour lui ça ne se faisait pas, il la regarda tout en continuant de reprendre ses livres et les remettre dans le sac maintenant plein de terre de Riley... Il lui donna son dernier livre et se redressa, la regardant un peu l'air désolé mais l'air toujours aussi méchant
Riley Bennet
°¤ > ...NeVeR pUsH mE...< ¤°
¤...Admin et Eléve de L'académie
Riley Bennet
20 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 12:03:16   Voir le profil de Riley Bennet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riley Bennet   

Riley ne regarda meme pas William...Elle n'en avait aucune envie.EEn voyant qu'il l'aidait elle ne montrait aucun signe d'émotions....Elle se releva mais finit par le regarder.Puis elle prit son sac et marcha toujours aussi triste...

Elle ne comprenait pas...Pourquoi Will agissait ainsi...Pourquoi lui fesait t'il autant de peine ?...

Riley continua de marcher pendant quelques minutes.Puis elle finit par s'asseoir dans un coin car elle était encore dehors.Elle posa son sac prés d'elle.Et ne bougea plus...



--------------------
William Perry
Gentil ou méchant
¤...Eleve de l'Académie
William Perry
22 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 12:07:24   Voir le profil de William Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Perry   

Il regarda Riley s'en aller vers ce banc pour s'y asseoir, il la regarda depuis où il était... Il marchait lentement, très lentement, venant en sa direction... Il aait la tête baissée, pour la première fois, tout le monde était impressionné... William avait quelque chose à se reprocher? Il s'arrêta et releva la tête, un sourire fier et dit à voix haute

- J'ai averti qu'il ne fallait pas me chercher...

Il rigola et reprit un pas assez normal, passant devant la Riley
Riley Bennet
°¤ > ...NeVeR pUsH mE...< ¤°
¤...Admin et Eléve de L'académie
Riley Bennet
20 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 12:19:16   Voir le profil de Riley Bennet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riley Bennet   

Riley leva la tete,et vit avec colére que William était pas trés loin d'elle...Elle respira un grand coup.Elle finit par prendre son sac et par se lever.
Puis elle marcha vers lui.Elle remarqua qui ne la quittait pas du regard.Riley avait entendue quelques rumeurs qui disait qu'elle plaisait à Will,C'était inconcevable pour elle !Mais n'ayant plus rien à perdre...Elle décida d'attaquer son point faible.


-Tu pourras avoir toutes les filles que tu veux.William.Mais moii...

Dit elle en souriant et en balançant la tete.

-Tu ne m'auras jamaiiis...

Riley le regarda.Impatiente de voir sa réaction.


--------------------
William Perry
Gentil ou méchant
¤...Eleve de l'Académie
William Perry
22 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 12:23:22   Voir le profil de William Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Perry   

Il écouta ce qu'elle lui dit, il sentit quelque chose en lui bouilloner.. Son coeur battait très vite... Trop vite.. Riley venait de lui envoyer quelque chose qui le touchait... Il avala sa salive.. Son regard posé sur elle, puis sur une autre, encore sur une autre, puis il baissa son regard vers le sol.... Il n'arrivait pas à le relever, il était plus qu'impressionné par ce qu'elle venait de lui dire... Riley qui lui disait ça... Comment savait-elle aussi qu'il pourrait avoir des vues sur elle.... Il resta planté sur place, à regarder le sol
Riley Bennet
°¤ > ...NeVeR pUsH mE...< ¤°
¤...Admin et Eléve de L'académie
Riley Bennet
20 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 12:28:52   Voir le profil de Riley Bennet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riley Bennet   

Riley le regarda.En voyant son air triste et abbatu,elle eu quelques remords...!Mais aprés tout il venait de faire pareil avec elle !Alors ce n'était que justice !!Elle hocha la tete et continua de le regarder...

-Alors ça faits quoiii....?De se sentir humilié et rabaissé...?!

Elle remarqua qu'il n'avait vraiment pas l'air bien.Ce qu'elle lui avait dits l'avait touché...Beaucoup.


--------------------
William Perry
Gentil ou méchant
¤...Eleve de l'Académie
William Perry
22 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 12:31:38   Voir le profil de William Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Perry   

- Ca.. Ca fait.. rien.. C'est marrant comme sensation...

Il releva la tête, toujours aussi déboussolé, il n'arrivait pas à s'en remettre et n'arrivait toujours pas à le cacher, il n'arrivait pas à sourire, même en se forçant... Le regard qu'l posait sur Riley était vide.. Tout tournait dans sa tête....
Haut de pagePages : 1  
 
 °...> New York Arts <...°  Devant l'Institut  Jardin et cour  Alone Or Not ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum