|
Taylor Avalon | ¤...Admin et Eléve de L'académie | | 17 messages postés |
| Posté le 29-08-2006 à 22:08:26
| Bon, et ben ici, on parle de tout et de rien (sisi!!) Donc voilà! ^^ Alors, comment ça va vous? Pas trop angoissés de la rentrée? (je sais, je casse l'ambiance ^^')
-------------------- |
|
William Perry | Gentil ou méchant | ¤...Eleve de l'Académie | | 22 messages postés |
| Posté le 29-08-2006 à 22:17:28
| MOi ça va trèèèèèèèès bien! Même que moi j'ai pas l'école... J'ai commencé à travailler depuis le 14 aout .... Ça fait toujours mal de savoir que certains commes le 24aout ou encore le 4septembre |
|
| Posté le 30-08-2006 à 16:02:51
| Ooooh c'est cool quand même!! Parce qu'il y en a qui s'ennuie à l'école, alors que toi tu dois faire ce que tu aimes (enfin j'espère ) Tu fais quoi comme travail?
-------------------- |
|
William Perry | Gentil ou méchant | ¤...Eleve de l'Académie | | 22 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 18:40:13
| Wé j'kiffe bien c'que j'fais.... C'est polygraphe... J'suis sur l'ordi 8h à retoucher des images, faire la mise en page de textes, les traitements tout ce que tu peux voir dans un mag' ... Mais plutôt dans le genre journal ou livre pour les sorties de montres, bijoux etc... |
|
| Posté le 30-08-2006 à 19:52:35
| Wha, ça m'a l'air génial comme job! Tu fais ça depuis longtemps?
-------------------- |
|
| Posté le 30-08-2006 à 19:56:05
| Euuuuuuh seulement deux semaines.... Enfin une semiane en fait parce que j'ai suivi des cours entre-temps^^ |
|
| Posté le 30-08-2006 à 19:58:35
| Ah oki ^^ c'est tout nouveau alors! mais bon si ça te plaît c'est ce qui compte en tout cas je connaissais pas ce nom de job, polygraphe... c'est joli ^^ lol
-------------------- |
|
| Posté le 30-08-2006 à 20:01:14
| Poly---> PLsuieurs Graphes----> Ecritures... Pourtant, c'est pas tellement ça mdr ( J'me rappelle de mon latin ) |
|
| Posté le 30-08-2006 à 20:05:32
| Whaaaw! *applaudissements* lol suis impressionnée! (l'en faut peut être pas beaucoup, mais bon ^^) me souviens déjà presque plus de mon latin moi... Shame on me
-------------------- |
|
| Posté le 30-08-2006 à 20:10:40
| Merci merci^^ Bah le latin j'ai retenu le plus simple.... Par contre l'anglais et la'llemand, c'est pas la maitrise parfaite.. Surtout pour le boulot, j'dois savoir comprendre et parler mdrrrr ... |
|
| Posté le 30-08-2006 à 20:43:27
| lol c'est pas grave ça, y a des dictionnaires au pire t'en as besoin à ton travail? Faut traduire des trucs? lol
-------------------- |
|
| Posté le 30-08-2006 à 20:48:31
| Ouais et tu dois parler avec des allemands au téléphone et même quand tu travailles sur une image mdrrr et l'anglais c'est surtout pour le slogiciels |
|
| Posté le 30-08-2006 à 21:02:28
| Ah en effet :-s j'avais pas vu ça sous cet angle lol ^^
-------------------- |
|
|