Partie I: Nom: Avalon
Prénom: Taylor
Histoire: Taylor est née à Fort Lauderdale, et a pas mal voyagé au fur et à mesure des représentations de danse de sa mère, qui l'a d'ailleurs toujours encouragée à évoluer ses capacités artistiques. La jeune fille a donc commencé très tôt la danse, et s'est essayé à l'écriture, et a appris à jouer du violon dès l'âge de 6 ans. Elle a toujours vécu dans une caravane ou dans un hôtel, et, bien qu'elle ne l'avouera jamais, cela l'a un peu génée par le fait qu'elle n'avait pas de point fixe où vivre, se réfugier, ni personne à qui se confier. Puis toute sa petite famille s'est fixée à New York, où elle a passé la majeure partie de son adolescence. Puis elle a entendu parler de l'institut, et toute sa famille l'incita à s'y inscrire, ce qu'elle fit avec plaisir...
Caractére: Gentille et attentionnée, Taylor est toujours prête à aider son prochain, même les personnes abusant de sa gentillesse. Douce et sympathique, elle voit toujours le bon côté des choses et est sans cesse disposée à remonter le moral des troupes par une remarque ironique ou misant sur son esprit de répartie. Par contre, elle est très timide et à du mal à s'exprimer en public, de peur de déranger ou de se dire une anerie.
Amis: Riley, Christy
Coté Coeur: Elle est folle amoureuse d'Andrew.
Partie II: Prénom: Marie! ^^
Une petite descrïption de vous: Euh ben je m'appelle Marie, j'ai 15 ans depuis le 9 janvier et je vis dans le Centre ^^
Comment trouvez vous le forum? Je l'adore!
Où avez découvert le forum? Par Laura
Viendrez souvent? Oui je pense ^^
Des suggestions,des idées pour améliorer le forum? Euh pas encore ^^'